Qu'est-ce que le lissage tanin ?






Qu’est-ce que le lissage tanin ?


Tout d'abord, je tiens à préciser que cet article parle spécifiquement du lissage au tanin de Myriam K.

Le lissage tanin est assez similaire au lissage brésilien. Il est considéré comme un lissage semi-permanent enrichi en tanin qui est des polyphénols d’origine végétale ( peaux de raisin, châtaignier … ). Il constitue ainsi un véritable soin pour les cheveux.

Le soin tanin de myriam K contient également la technologie Plex ( anti-breaking ) qui aide à prévenir la casse du cheveux. Si vos cheveux sont cassants, manque de souplesse c'est le soin qui vous conviendra le mieux.


Comment ça fonctionne ?


Le soin lissant est appliqué sur cheveux clarifié au préalable à l’aide d’un shampooing spécifique. Cette clarification aide à la bonne absorption des soins capillaire. Le temps de pause varie selon le cheveu, si il a été traité chimiquement ou pas. Il vous faudra ainsi prévoir au minimum 2h chez votre coiffeur.

Le soin est ensuite rincer.

La dernière étapes est la plus cruciale, afin d’activer l’assouplissement du cheveux un brushing est réalisé. Puis un passage de plaque à répétition afin de bien faire pénétrer le produit à l'intérieur de la fibre capillaire.

Combien de temps ?


Ce lissage au tanin a une tenue de 4 mois maximum, cela vous garantie une chevelure souple et soyeuse digne d'une instagrameuse. Cependant, la tenue varie selon le type de cheveux, il vous sera ainsi nécessaire de renouveler ce traitement capillaire. Ce soin capillaire ne modifie pas la nature du cheveux ou la structure du cheveux.


Les Effets ?


Il permet de :

  • Détendre jusqu’à 80% les cheveux

  • Casser l’effet frisottis des cheveux indisciplinés

  • Apporter une brillance extrême

  • Prévenir la casse du cheveux

Alors ça vous tente ? N’hésitez pas à vous rapprocher de votre coiffeur pour un diagnostic capillaire et obtenir plus d’informations.

A bientôt !!!!



#hairstyle #soincapillaire #lissage #coiffeur

4 vues0 commentaire